Livraisons et retours

LIVRAISON

Actuellement les livraisons ne sont possibles qu'en France métropolitaine, Andorre et Monaco. Pour les autres destinations, veuillez nous contacter.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de sa commande. Il doit vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il a fournis. Nos délais de livraisons sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer une fois la commande validée. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donné droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Nous vous invitons à signaler tout retard de livraison supérieur à sept jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d'enquête peuvent varier de une à trois semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l'enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d'enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourra être effectué. De convention expresse, en cas de force majeure empêchant la livraison ne pourra être imputable à la société Feelpro. Sont considérés comme cas de force majeurs ou évènements exceptionnels par la loi les LOCK-OUT, grève, arrêt de travail total ou partiel chez Feelpro ou chez nos fournisseurs ou prestataires de service, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, etc. Feelpro est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Feelpro tiendra au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés l'acheteur. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers Feelpro quelle qu'en soit la cause.

Les offres des produits proposés sont valables dans la limite des stocks disponibles.  Sauf avis contraire de notre part dans les 24h de la commande, les marchandises commandées sont expédiées sous 48h. Cette notification de durée est fournie à titre indicatif. En cas d'indisponibilité du produit,  un délai de réapprovisionnement vous sera précisé soit par mail, soit par téléphone.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Nous offrons cependant la possibilité de retirer directement et gratuitement les colis dans notre magasin lorsque ceux-ci sont vous sont indiqués comme disponibles.

En cas de livraison partielle de votre commande, notre service client vous contactera afin de trouver un accord sur un éventuel échange, remboursement ou délai de réception.

Les frais de port sont offerts à partir de 65€ d'achat.

RETOUR PRODUIT

Aucun retour ne sera accepté sans acceptation préalable de notre part. Les frais et risques de retour sont toujours à la charge de l’acheteur, sauf dans le cas où notre responsabilité est engagée où nous procéderons à l’enlèvement.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter en vous rendant sur la page contact de notre site.

Les produits devront nous être retournés dans leur emballage d’origine accompagnés des copies du bon de livraison d’origine et de l’acceptation de retour. Tout retour ne respectant pas ces conditions sera refusé à réception. L’acceptation définitive du retour est subordonnée à la vérification qualitative et quantitative des produits retournés, et matérialisée par la constitution d’un avoir au profit de l’acheteur. Tout produit utilisé, personnalisé (marquage) ou ayant fait l’objet d’une commande spéciale ne pourra être repris. Les conditions précitées s’appliquent également aux échanges. Dans tous les cas, un produit ne sera échangé qu’après sa restitution.

DELAI DE RETRACTATION

Conformément à la loi "HAMON", l'acheteur, personne physique non professionnel, bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais engagés pour le retour des marchandises pour quelques raisons que ce soient sont à la charge exclusive de l'acheteur.
Aucun retour en port dû ne sera accepté.


PayPal